ASSISTANAT et CROISSANCE

Publié le 3 Décembre 2012

     

 

 

Nous l'avons écrit plusieurs fois:NOUS N'AVONS PAS LES MOYENS DE SOULAGER TOUTE LA MISERE DU MONDE.

Michel Rocard l'avait dit bien avant moi.

Tôt ou tard nous serons obligés de l'admettre et donc de réserver les aides sociales aux personnes vivant sur notre sol depuis 5 à 10 ans.

Pour éviter un choc humain brutal et relancer notre économie,je propose de supprimer toutes les aides en ARGENT aux pays en voie de développement pour les concentrer sur les pays d'Afrique du Nord et en matériel et hommes.

Ce matériel serait celui utiliser actuellement dans les entreprises et serait racheter par l'état sous 2 conditions;   

     1) le remplacer par un materiel plus performant permettant de produire plus,mieux et moins cher
     2) former du personnel d'Afrique du Nord sur notre sol pour produire sur leur pays d'origine.

A ce personnel nous pourrions ajouter du personnel metropolitan pour aider au démarrage de la production et former du personnel local pour les remplacer.Ce personnel métropolitain serait payer par l'état et aurait un contrat de 3 à 5 ans renouvelable

Entre l'emploi crée pour produire ce matériel et celui des expatriés nous en verserions la courbe du chômage. La création de richesse permettrait de baisser les dépenses et résoudrait bien des difficultés que nous constatons actuellement.

De plus le nombre d'immigrés diminuerait fortement et dans des conditions honorables en relançant notre économie et surtout celle des pays d'Afrique du Nord.Agir ensemble contre la pression fiscale

Rédigé par moulin

Publié dans #Depenses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article