LA BOITE A OUTILS

Publié le 17 Avril 2013

L'endettement,l'augmentation des impôts et taxes et le MENSONGE sont  des clefs de cette boite à outils dont on nous parle beaucoup actuellement:

trez-dette-300x261.jpg

 

mais ça finit toujours par exploser. Nous avons atteint le sommet avant que le peuple se révolte non pas par son importance mais par la difficulté à continuer à emprunter parce que les contribuables ne pourront plus payer leurs impôts,taxes ou services qui auront augmentés à la suite du matraquage fiscal qu'ils auront subi. 

Nous avons actuellement besoin de trouver entre 150 et 200 milliards d'euros tous les ans pour honorer le paiement des annuités et payer les assistés.

Ou trouver une telle somme dans la réduction de nos dépenses sans provoquer une révolte populaire? Pouvons nous admettre de payer pour garantir le bien vivre de nos élus,des fonctionnaires ou des gens qui refusent soit de travailler soit de toucher moins d'argent. on-nous-plume.jpg 

Ce n'est pas par un remaniement ministériel,une dissolution de l'assemblée nationale ou autres que nous résoudrons le problème.

    La seule solution est REDUIRE LES DEPENSES et LESQUELLES et  avec l'aide du peuple par le référendum d'initiative populaire déclenché non par le peuple mais par le pouvoir en place qui a besoin de nous et devra nous respecter.

Notre président aura-t-il le courage de le dire et surtout DE LE FAIRE?

Comment réagirons les députés, les sénateurs et les élus de nos collectivités territoriales devant une telle mesure INDISPENSABLE?

Le peuple descendra-t-il dans la rue?

Il n'admet plus que:

 

 

            

 

 Contrairement à ce que dit,Mme Frédéric Espagnac,ce n'est pas la droite qui critique la politique suivie par ce gouvernement mais LE PEUPLE.Le PS veut-il nous interdire de critiquer sa politique que nous subissons.

Elle devrait se souvenir des propos de Lao Tseu:on devrait gouverner aussi simplement que l'on fait cuire un poisson.

  Comme annoncé à certains d'entre vous, un site internet est en place .
Sur ce site on "accroche une casserole" complèmentaire à Hollande, une affaire qui le concerne directement, personnellement : La Sapinière ... tous les détails sont sur le site ainsi que les documents justificatifs .


Après Cahuzac et Augier, Hollande lui-même... ?

 

 

 

Pour "l'aider", expédiez au maximum ce mails tous azimuts, dont aux journalistes évidemment, et ce afin d'informer et de faire exploser l'affaire... et obtenir tout simplement le départ d'Hollande...

 

A mon sens c'est notre devoir de démocrate républicain, notre devoir envers la France, notre France !

 


L'adresse du site internet : http://citoyensauxarmes.online.fr/


Merci à tous de faire votre maximum pour qu'Hollande se sente obligé de démissionner face à ce "HollandeGate"

 

           Merci de retransmettre à tous vos contacts,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Claude / Les14juilletistes

 

 

Rédigé par moulin

Publié dans #Depenses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article