Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BON SENS

Publié le 2 Décembre 2012

Les dérives actuelles de l'esprit de la Véme république sont telles que celle-çi n'est plus adaptées au monde moderne.

L'esprit de démocratie a été remplacé par celui de dictature républicaine;

Le président de la république a trop de pouvoir et plus particulièrement celui de dissoudre l'assemblée nationale. Il en abuse en menaçant les députés-gogos de ne plus leur donner l'investiture de leur parti s'ils ne votent pas ce qu'il a décidé.

C'est contraire à l'esprit de démocratie.

Aussi pour revenir à cet esprit de démocratie il est indispensable d'inscrire dans la constitution le référendum-veto et celui d'initiative populaire dés que 2% des inscrits sur liste électorale le demande.

Actuellement François Hollande,élu par toute la gauche,ne représente qu'une parie du PS et sa politique est rejetée par EELV,le FRONT de GAUCHE et l'aile gauche du PS.Il faut ajouter la société civile et les partis de droite.En final cela signifie  qu'il ne représente au maximum que 10% des français.Il décide de tout et nous devons supporter ses décisions.

L'exemple le plus frappant est LE MARIAGE POUR TOUS :un jour il parle de LIBERTE DE CONSCIENCE et le lendemain du contraire sous la pression des lobby gay.

 
Hollande Lgbt
François Hollande a rencontré deux membres de l'Inter-LGBT

MARIAGE GAY - Le président François Hollande a assuré mercredi 21 novembre que le projet de loi pour le mariage pour tous ne parlerait pas de la "liberté de conscience" des élus, a déclaré le porte-parole de l'Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), Nicolas Gougain. "Il n'y aura pas de liberté de conscience dans le projet de loi sur le mariage pour tous qui sera présenté", a assuré Nicolas Gougain, à l'issue d'un entretien d'une trentaine de minutes avec le président..

QUE CROIRE?

Le bon sens voudrait que seul le peuple décide.

Par esprit d'équité entre droite et gauche nous pouvons écrire que le combat Copé-Fillon pour la présidence de l'UMP a comme conséquence que le peuple s'éloigne de plus en plus de l'UMP à cause de ce combat de chef alors que nous voulons des propositions concrètes pour notre AVENIR.

Le peuple a beaucoup plus de BON SENS que nos députés pensent et souhaite qu'ils ne soient plus les otages de leur parti politique.

Seul la démocratie directe peut leur rendre cette indépendance indispensable à la bonne gestion de NOTRE ARGENT et de NOTRE AVENIR.

       Quand fera-t-il ce pas decisif pour sauver NOTRE FRANCE?

 

                                  

Rédigé par moulin

Publié dans #La liberté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article