LE CRI DU CONTRIBUABLE

Publié le 26 Juin 2011

Une Cri 91
Retrouvez Le Cri du Contribuable n°91, du 1er décembre 2010,
Les médias dominants – en particulier la télévision – passent leur temps à nous faire croire que les Français veulent toujours plus de dépenses publiques. Mais c’est une illusion. Le point de vue des contribuables n’est jamais pris en considération. Alors que le point de vue de ceux qui profitent de l’argent public est exposé à longueur de colonnes !
Mais grâce au Cri du Contribuable, nous pouvons, vous pouvez, dire aux hommes politiques, aux fonctionnaires et à tous les Français :
- Les contribuables en ont ras-le-bol de voir l’argent de leurs impôts sans cesse gaspillé, et d’être ponctionnés à outrance.
- Ils se mobilisent pour obliger les politiciens à réformer l'Etat et à baisser les dépenses publiques.
Grâce au Cri du Contribuable, nous pouvons ouvrir les yeux à des centaines de milliers de Français pour qu’ils se rendent compte comment les politiciens les traitent. Comment, année après année,l’accumulation de dépenses ahurissantes mine la France, notre niveau de vie, notre avenir et celui de nos enfants.
Cet article de contribuables associés date de décembre 2010 et il reste VRAI à ce jour.Nos ministres continuent à GASPILLER NOTRE ARGENT et ils veulent nous faire croire que c'est pour notre bien. L'exemple le plus frappant actuellement est l'endettement de notre pays pour ,soit disant, aider LA GRECE en ajoutant des dettes à son endettement. Elle ne pourra jamais rembourser et de plus notre ministre des finances accélère sa perte.
La solution n'est pas de prêter de l'argent,mais de relancer son économie. Pour cela la solution n'est-elle pas de dévaluer l'euro puis qu'elle sorte de l'euro pour retrouver un drachme compétitif lui de permettant d'exporter et donc d'augmenter ses recettes fiscales,de diminuer le chômage et en particulier celui de ses jeunes qui pour le moment S'INDIGNENT ,mais demain soutiendront-ils,peut-être, un coup d'état ?

Rédigé par moulin

Publié dans #La Droite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article