L'EGALITE ?

Publié le 30 Juin 2011

 

111539030_jAiS9P4g_LibEgaFra.jpgNos élus respectent-ils les mots:"LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE" qui se trouvent sur le frontons de nos édifices publics?

Nous ne sommes plus libre . Nous pouvons faire ou dire que ce qui n'est pas interdit.Exemple :LA HALDE vit avec NOTRE ARGENT,mais nous interdit de dire,écrire,etc,à partir du moment ou l'interprétation peut être assimilé à des propos racistes(affaire Zemmour) même si ils correspondent à la réalité.

En matière d'égalité il en est de même. Nous voyons pleuvoir un grand nombre de quotas  qui ne sont d'ailleurs pas respectés. L'exemple le plus frappant est l'égalité femme/homme. Pourquoi ne pas  imposer financièrement ce qui ne respectent pas la loi? Nous versons une subvention aux partis politiques qui pourrait être de 100 % si l'égalité est respectés et moindre si elles ne l'est pas.Par exemple pour un ratio de 60/40 homme/femme elle ne serait plus que de 80 % de celle prévue par la loi.

Impots-pour-les-entreprises.jpgQuelle est la différence entre la droite socialste qui nous gouverne et le P.S? AUCUNE.Nous constatons également une inégalité devant l'impôt sur les sociétés.L'excèdent Net d'exploitation(E.N.E.)est de 39 % pour les P.M.E. contre 18 % pour les entreprises du C.A.C 40. Le ministère des finances vient de s'apercevoir de cette inégalité et sa réaction est d'augmenter le prélèvement sur les second . Si ces entreprises du C.A.C. 40 acquittaient l'impôt les recettes fiscales seraient de 15 milliards d'euros au lieu de 6,5 milliards d'euros. Cette réaction socialiste est absurde.Pourquoi avoir un réflexe de hausse au lieu d'un réflexe de baisse c.a.d. baisser l'impôt sur les P.M.E. qui créent des emplois pendant que les autres en détruisent? Cette augmentation d' impôt se traduira probablement par une baisse des rentées fiscales alors qu'ilfaut faire l'inverse.

Concernant la FRATERNITE nos élus la confondent avec l'ASSISTANAT et nous voyons tous les jours les résultats.

 

Rédigé par moulin

Publié dans #IMPOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article