CANTONALE 2011

Publié le 2 Janvier 2011

urne-300x286Nous avons commencé à interroger des candidats à cette élection qui aura lieu les 20 et 27/03/2010. Leurs réponses à la question concernant:LA REDUCTION DES DEPENSES sont surprenantes. Certains qu'il faut dépenser pour entretenir les routes. D'autres répondent :l'état ne fait RIEN et je ferais de même.E.t.c,e.t.c,...Notre pouvoir d'achat est lié au niveau de dépenses que nous devrons financer par NOS IMPOTS LOCAUX. Aussi il serait utile de les questionner sur la place qu'ils donnent à la réduction des dépenses.Dans quels secteurs et combien?

Nous ne pourront voter UTILE pour notre porte-monnaie que si nous connaissons leur programme et le degré de confiance que nous pouvons leur accorder.IL VAUT MIEUX ETRE BATTU EN DISANT LA VERITE QU'ELU EN MENTANT.

Afin de pouvoir choisir le VOTE UTILE nous ne pouvons procéder que par élimination des candidats soutenues par le P.S. et l'U.M.P. qui depuis 30 à 40 ans nous écrase d'impôts.en consultant les comptes des communes ou des départements:

Pour regarder le compte des communes nous pouvons l'avoir par internet sur le site:400 F 2522669 SHAgmfYwpQRyDk8jTMOPRxqjyrbq5p
                       http://alize2.finances.gouv.fr/communes/eneuro
Outre les comptes des communes,vous pouvez consulter sur Bercy Colloc:
 et les compte individuel et les synthèses nationales des départements       
   http://www.colloc.bercy.gouv.fr/colo_struct_fina_loca/comp_coll/depa

nous pouvons juger des résultats de leurs actions par comparaison avec la moyenne de la strate . La liste se réduit rapidement. Parmi les restants nous pourrons probablement trouver le candidat correspondant à notre sensibilité politique. Mais il ne faut pas oublié que nous devrons payer leurs promesses électorales sauf si ils ont prévu un transfert de dépenses d'un secteur à un autre correspondant au niveau de dépenses prévues dans leurs programmes.Dans ce cas lesquelles et pour quel montant?

Après cet examen si nous ne pouvons pas retenir le nom d'un candidat nous devrons VOTER BLANC plutôt que de s'abstenir pour indiquer clairement que nous refusons de leur confier la gestion de nos affaires publiques.

Un taux d'abstention faible accompagné d'untaux de VOTE BLANC élevé marquera les esprits de nos élus  qui finiront par comprendre qu'ils doivent nous respecter. C'est la DEMOCRATIE.

Sarkozy attendu au tournant par les élus de la majorité.Onpourrait ajouter par ses électrices et ses électeurs. Les candidats(es) soutenues par l'U.M.P. vont s'en apercevoir à cette élection. 

Titre d'unarticle du Figaro du 31/12/2010

Rédigé par moulin

Publié dans #contribuables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article