TORRETON!!

Publié le 1 Janvier 2013

    

                     TORRETON,LE BOUFON

 

La critique est aisée,mais:

« Rend l’oseille Torreton! » Un emploi fantôme à la mairie de Paris, ça craint un peu pour critiquer Depardieu

 

Classé dans: France,Présidence Hollande,Société |
  
> Emploi fantôme à la mairie de Paris
Philippe Torreton critique violemment la décision de Depardieu de s’exiler fiscalement en Belgique, alors qu’il bénéficie d’un emploi fantôme – grassement payé – à la mairie de Paris.
Philippe Torreton se fend d’un coup de morale contre Depardieu, et devinez quoi, le moralisateur encaisse chaque mois un gros salaire de la mairie de Paris … pour un emploi qu’il n’assure pas.
> 4 807,62 € bruts par mois pour une chaise vide depuis 2010
Le 29 mai 2010, Le Monde (1) dénonçait l’acteur Philippe Torreton, élu au conseil de Paris du 9e sur une liste socialiste, qu’il accuse d’être un « champion de la chaise vide », avec 23 absences sur 44 séances du conseil à mi-mandat.
Le seul petit problème, soulève dailyneuvième (2) c’est qu’un élu au Conseil de Paris touche 4 807,62 € bruts par mois, et que la dernière apparition de Torreton remonte au 9 février… 2010 !
> Rend l’oseille Torreton ! Montre que ce n’est pas tout pour ta gueule !
camarades de gauche au pouvoir dans le talk Orange-Le Figaro.

Ainsi, sur l'affaire Depardieu, il a quelque peu égratigné Jean-Marc Ayrault: "Le rôle d'un Premier ministre quand un acteur du talent de Depardieu annonce qu'il s'en va, ce n'est pas de le désigner à la vindicte populaire, le rôle, c'est d'aller discuter avec lui, donc de faire de la pédagogie , pour lui redonner confiance dans son pays. Après, on y arrive, on y n'arrive pas, mais en tout les cas,c'est de faire cela."


Et de regretter toujours à propos de la polémique Depardieu: "On est dans la facilité à chaque fois, c'est aussi la méthode de gouvernement de la France qui pose question dans ces cas là."

Par ailleurs, il a estimé que la situation du pays et la confiance ne s'étaient pas améliorées depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir en mai.

"Est-ce que les choses s'améliorent et est-ce qu'on redonne confiance à ce pays ? A cette question-là, pour l'instant, la réponse pour moi est négative", a-t-il déclaré.

"Il y avait une aspiration forte à ce qu'il se passe quelque chose de différent dans le pays et je n'ai pas le sentiment au bout de six mois qu'on ait pris ce chemin-là", a déclaré l'ancien député de l'Essonne et ex-porte-parole du Parti socialiste.

"On est beaucoup trop dans une stricte continuité par rapport à ce qui se faisait auparavant", a-t-il ajouté.

Pas sûr que l'on goûte particulièrement les propos de "Juju" du côté de Solférino où on ne manquera certainement pas de les mettre sur le compte de son amertume de ne plus être dans les petits papiers du PS.

Mr Torreton écoutez ce que dit un des votres     

Rédigé par moulin

Publié dans #contribuables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article