POPULARITÉ DE FRANÇOIS HOLLANDE

Publié le 3 Octobre 2013

Sur 1901 personnes,François Hollande rechute de 5 points par rapport en septembre 2013 par rapport à aout 2013,Mais de 2 points par rapport à avril 2013. Il atteint le plus bas depuis son élection.

Le répit de l'été fut de courte durée pour le président de la République. La cote de popularité de François Hollande a chuté de cinq points en septembre, à 23 %, selon un sondage Ifop pour le Journal du dimanche. Dans le détail, sur les 23 % des Français se disant satisfaits de François Hollande comme président de la République, 2 % sont "très satisfaits" et 21 % "plutôt satisfaits". 76 % s'affirment mécontents (39 % "plutôt mécontents", 37 % "très mécontents"). Le rapport était de 28/71 en août. 1 % ne se prononcent pas comme le mois dernier.

Il vient déclaré le lancement du référendum initiative populaire copiant ainsi le R.P.F., puis du F.N. qui se lance timidement suite à son soutien de candidats d'union nationale dans le R.B.M. pour essayer de remonter dans les sondages,mais il y a loin de la parole aux actes.Il nous a habitué à faire le contraire de qu'il dit.

Pour une fois tiendra-t-il sa paroles et que feront les députés qui ne savent que vivre de NOTRE ARGENT quand ils perdront les élections ? La manche ou .... ? Le privé ne pourras pas les embaucher compte tenu de leur incompétence.

Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande d'«homme d'embrouilles» et promet «de grosses surprises» lors des élections municipales de 2014, dans une interview au Parisien dimanche.

François Hollande «a trompé beaucoup de monde et il continue», affirme le leader du Parti de gauche, selon qui le chef de l'Etat «n'est pas un homme de synthèse, c'est un homme d'embrouilles». «Le désespoir qu'il répand sert la soupe aux Le Pen», poursuit-il.

Pour le moment sa seule action est de nous tondre par son matraquage fiscal.

Pour le moment sa seule action est de nous tondre par son matraquage fiscal.

Il nous vide les poches et il ne nous reste qu'à disparaitre ou nous révolter.

Il nous vide les poches et il ne nous reste qu'à disparaitre ou nous révolter.

Rédigé par moulin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article