LE SOCIALISME:LE VRAI

Publié le 17 Septembre 2013

Le socialisme tel que le pratique notre gouvernement actuel et le PS n'est pas du SOCIALISME.La politique suivi rend les pauvres plus pauvres et leur nombre augmente.

Le vrai socialiste est l'inverse et proche de la sensibilité représentée par Emmanuel Valls.

Il devra à terme démissionner sa fonction et avant mars 2014 pour se démarquer de Christiane Toubira et Cécile Duflot.

Sa démission se traduira par une chute spectaculaire de François Hollande qui comprendra peut-être ses erreurs d'avoir conserver les 2 ministres citées antérieurement.

Le socialisme de droite n'a pas plus de valeurs que celui de gauche. L'exemple type du socialisme de droite est NMK.

Ils ont peur l'un et l'autre des français en refusant le référendum populaire.La conséquence prévisible est que LA FRANCE ne pourra plus emprunter et donc payer ses fonctionnaires,les assistés,etc,etc,.. Que se passera-t-il?

L'UDI prêtant être de droite,mais dépendant de l'UMP dont l'état major est majoritairement à gauche alors que ses sympathisant sont de droite.

Quand lUDI comprendra-t-il que l'ennemie de LA FRANCE est le PS ACTUEL?

Une liste démocratique UDI-RBM serait une solution.

L'UDI a la possibilité de devenir une sensibilité de droite indépendante et capable de soutenir toutes les initiatives de centre gauche ( sensibilité représentée actuellement par Emmanuel Valls qui devra quitter ce gouvernement antisocial ) ou RBM pour LA FRANCE.

Un seul parti politique admet le référendum populaire,c'est le RPF qui a en fait sa priorité et qui considère qu'il n'a que des amis à DROITE.

Peut-on faire une bonne boullabaisse avec certains poissons avariés. La situation marseillaise apportera prochainement la réponse.

Peut-on faire une bonne boullabaisse avec certains poissons avariés. La situation marseillaise apportera prochainement la réponse.

LE SOCIALISME:LE VRAI

Rédigé par moulin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article