LA REVOLTE!!

Publié le 1 Juin 2013

2013 risque d'être l'année de la révolte populaire avec toutes conséquences possibles et imprévisible.

2013 ne sera pas comparable à 1936 avec la venue du FRONT POPULAIRE.

Il n'est pas représenté par le FRONT DE GAUCHE, mais par le FRONT NATIONAL qui électoralement pèse presque 2 fois plus. Mélenchon a beau insulté Marine Le Pen, sa cote de popularité ne bouge pas.

François Hollande et son équipe devront assumer l’entière responsabilité des évènements futurs en ne RESPECTANT PAS LE PEUPLE.Sa position et ses propos le montrent clairement.

Il reçoit avec éclat le lobby gay. Ce mouvement ne représente RIEN( -de 1% de la population ) alors que LE MARIAGE POUR TOUS qui est 30 à 50 fois plus représentatif n'a eu droit qu'à quelques minutes.

De plus il a fait passer cette loi en force avec l'appui de sa majorité en siège mais pas en VOIX.Les sondages sur le degré de confiance le montrent.

Les députés et sénateurs de sa majorité devront le payer aux prochaines élections. C'est regrettable pour la démocratie; L'état major du PS, EELV et RDG ont fait un choix dont ils doivent assumer la responsabilité.

LA FRANCE a besoin pour sa démocratie à droite comme à gauche de partis forts et tolérant pour des sensibilités proches.

L'Unedic prévoit une hausse du chômage en 2013 et 2014

L'Unédic, chargé de la gestion de l'assurance chômage, a indiqué jeudi s'attendre à une poursuite de la hausse du nombre de chômeurs en 2013 et en 2014, et à un déficit de 4,8 milliards d'euros pour 2013 et 5,6 milliards pour 2014,contrairement à ceux qui nous gouvernent qui ne savent écouter qu'eux-même.

La revolte couve. Eclatera-t-elle et quand?

La revolte couve. Eclatera-t-elle et quand?

Le FRONT POPULAIRE en 2013 n'est plus à GAUCHE
Le FRONT POPULAIRE en 2013 n'est plus à GAUCHE
Le FRONT POPULAIRE en 2013 n'est plus à GAUCHE

Le FRONT POPULAIRE en 2013 n'est plus à GAUCHE

Rédigé par moulin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article