SAUVER LA FRANCE

Publié le 11 Mai 2012

    Piege mortel de la dette

A la suite de mon article sur Facebook j'ai reçu de nombreuses demandes d'explication.

Le ratio droite/gauche est d'environ 55/45 qui se décompose par sensibilité de 60/40 entre UMP/FN sur les 55% et de 75/25 entre PS/AUTRES GAUCHES sur les 45%. si chaque sensibilité campe son idéologie nous aurions en restant indépendante dans son camp nous aurions la répartition suivante UMP 33%, FN 22%, PS 33,8% et AUTRE GAUCHES 11,2%.

Aucun de ces partis n'est donc majoritaire.

Le PS l'a compris et donc fait une alliance et fait alliance avec les autres gauches.Son score passe à 42,8% en prenant comme hypothèse que 95% des électeurs et électrices suivront les termes de l'accord.

Dans ce cas l'UMP perdra  les législatives comme elle a perdu toutes les élections depuis 2007 jusqu'à la présidentielle.

Par contre en prenant comme hypothèse un accord de RETRAIT du candidat arrivé 3ème ou 4ème envers du 1er et que 90% des électrices et électeurs le score devient 44,5% et donc la droite reste majoritaire. Le solde ést des bulletins nuls ou blancs. La réalité est sur les suffrages exprimés est dans ce cas la DROITE battrait la GAUCHE de 2,3 points.

Mais compte tenu de la crise grecque  où le peuple a rejeté les 2 partis qui depuis longtemps occupe l'espace politique et sont donc responsable de leur situation actuelle,ils ont voté pour les autres partis.

SI ce phénomène se produisait en FRANCE le FN représenterait 30% du corps électoral,l'UMP 25,le PS 20 et les AUTRES GAUCHES 25%.

Les adhérents de l'UMP ne devraient laisser son secrétaire général + d'autres personnalités( environ 4 à 6 ) décidait de l'avenir de notre FRANCE. Environ 60% des adhérents sont pour un accord avec le FN et éviter de donner TOUS LES POUVOIRS A LA GAUCHE.Pour cela il suffit que seul le candidat de droite arrivé en tête se maintienne et les autres retirent leur candidature pour le 2éme tour afin de laisser au peuple de choisir entre la droite et la gauche.

Cette démarche est DEMOCRATIQUE et faire l'inverse est ANTI-DEMOCRATIQUE.

Doit-on abandonner LA FRANCE pour des questions d'ego à la gauche?
La démocratie est-elle toujours une VALEUR à défendre?
L'UMP doit-il abandonner cette valeur à d'autres? 
Législatives: "Choisissons la France", le slogan UMP piqué à Hollande
         NOUS PREFERONS SAUVER LA FRANCE

 

Il est de la responsabilité des adhérents de l'UMP soit de ramener Copé a la raison soit de le renvoyer à ses chéres études soit d'assumer la CO-RESPONSABILITE avec Copé de la ruine de notre pays suite à des mesures anti-démocratiques qui seront prises sous la pression de l'ULTRA-GAUCHE.

Ce n'est que le P sera redevenu PRESIDENTIEL au lieu de populaire que nous pourrons à nouveau chanter LA MARSEILLAISE.

Rédigé par moulin

Publié dans #La Droite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article