RESPONSABILITE DES PARTIS POLITIQUES

Publié le 27 Mai 2011

urne-300x286

Compte tenu des difficultés de D.S.K. nous estimons que la garanti de MORALITE des candidats et des élus incombent aux partis politiques.Le but de cet article n'est pas de les transformer en juge. Nous accordons notre confiance à leurs candidats ,ils doivent se montrer digne de l'avoir.

-PARTI SOCIALISTE:

          a)D.S.K. est probablement un des meilleurs économiste du monde. Il l'a prouvé comme directeur général du F.M.I. Cependant est-il normal que le P.S.envisage de le présenter à l'élection présidentielle compte tenu de son penchant pour les femmes?

          b)Languedoc-Roussillon:nous apprenons que le "fréchiste"Christian Bourquin a déposé sa candidature pour devenir sénateur des P.O. Il est exclu du P.S. et de plus il a des problèmes avec la justice.Il soutient le sénateur Navarro ,candidat probable à sa succéssion,qui a également des ennuis judiciaires:Hérault: plainte du PS contre Navarro
Le PS a décidé de porter plainte pour "abus de confiance" contre Robert Navarro, sénateur, ancien patron de la fédération de l'Hérault, proche de Georges Frêche...

Le P.S peut-il soutenir ou favoriser l'élection d'une ou des 2 de ces personnalités?

-U.M.P.

          a) Le gouvernement de N.S. a un ministre qui a été condamné par la justice en son temps et a purgé sa peine . Peut-on faire confiance à ce gouvernement de tolérer une telle nomination?

          b)Certains maires ont été condamné par la justice et sont toujours soutenu par l'U.M.P et même encarté U.M.P, est-ce normal?

 

LES PARTIS POLITIQUES DOIVENT ÊTRE GARANT DE LA MORALITE DE LEURS CANDIDATS OU DE LEURS ELUS. ILS DOIVENT EN ASSUMER LA RESPONSABILITE.CES ELUS GERENT NOTRE ARGENT. LEUR CAMPAGNE ELECTORALLE SE FAIT AVEC L'ARGENT DES CONTRIBUABLES. EST-CE NORMAL?

Il n'est étonnant pas qu'avec toutes ces affaires le F.N monte dans les intentions de vote. La corruption ne l'atteint pas puisqu'il exerce pas le pouvoir ou qu'il a pris des dispositions pour éviter cette dérive.

Ces 2 partis politiques ont été choisi parce que les plus riches. Ils disposent à eux deux de plus de 100 millions d'euros de subvention et de cotisation donnant droit à déduction fiscale.

En conclusion nous pouvons nous poser cette question:à force de donner la priorité à la stratégie politique pour gagner une élection,ces 2 partis ont-ils encore une notion des valeurs humaines? Nous pouvons ajouter qu'il serait temps d'élire à l'assemblée nationale des députés abandonnant l'économie virtuelle et frelatée qui nous conduit à la ruine depuis près de 40 ans

h-3-2504199-1306216434.jpgEn méprisant  et en insultant les PARTISANTS DE LA FRANCE FRANCAISE, le P.S comme l'U.M.P. pourront subir à la présidentielle ou à la législative qui suivra une défaite comparable à celle de 1997

A qui profitera cette défaite probable?

Souhaitons que ce soit au profit de vrai députés défendant LA FRANCE au lieu de leur interet personnel ou ceux de leur parti.

Rédigé par moulin

Publié dans #Argent public

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article