"LE SARKOSYSME"

Publié le 2 Avril 2012

En 2002 pour être élu Jacques Chirac créa l'UMP qui n'a jamais été une UNION DES DROITES. C'est au contraire la main mise des droites au seul profit du RPE.

En 2007 le peuple a choisi Nicolas Sarkosy en espérant un retour à l'union des droites.Mais il a transformé cette union à son seul profit avec le soutien des dirigeants de l'UMP. Nous sommes passé ainsi dans ce que j'appelle une dictature républicaine.

Aussi en 2012 la droite a disparue comme l'écrit Alain Dumait (www.dumait.fr) dans les 4 vérités N°834 sous le titre "UNE CAMPAGNE SANS CANDIDAT A DROITE...".

Dans cet article nous pouvons lire:

          1) Nicolas Sarkosy a réalisé 50% des promesses faites en 2007

          2)Marine Le Pen vire à gauche,voir même à l'extrême-gauche

          3)François Bayrou ne se dit jamais de droite

          4)Dupont-Aignan refuse l'étiquette de droite

Pourtant la droite est majoritaire et perdra le pouvoir.

Lire le livre de Pierre Milloz:

 

le libre échange est devenu une valeur de gauche,la défense de l'environnement une des valeurs des verts-rouges,la liberté individuelle n'est plus une valeur de droite,etc,etc,

La conclusion sera l'élection de François Hollande avec 10 à 15 % des suffrages au 1er tour par rapport au nombre d'inscrits + ceux qui pourraient l'être + les votes blancs. Il ne sera donc pas représentatif du peuple et pourtant il dirogera LA FRANCE et nous,les contribuables,en subirons les conséquences.

Le prochain article intitulé"PRESIDENTIELLE ET LEGISLATIVE 2012"portera sur une des solutions pour redonner à LA DROITE la place qui lui revient à savoir LA LIBERTE:

  

Rédigé par moulin

Publié dans #La Droite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article