LE MARIAGE POUR TOUS

Publié le 13 Janvier 2013

        

 

 

 

 

La manifestation du 16/12/2012 a réuni entre 60.000 et 100.000 personnes suivant les chiffres donnés par les uns ou les autres. Elles étaient soutenues par le PS,EELV,le FRONT DE GAUCHE et autres à savoir toutes les sensibilités de gauche

 

000_par7420550.jpg 

 

Celle du 18/01/2013 a rassemblé  en final entre 300.000 et 800.000 participants soit 7 à 8  fois plus que celle favorable au mariage pour tous. Cette différence est suffisamment nette pour avoir valeur de référendum et donc un rejet du texte.«Manif pour tous»

Le Parisien - ‎Il y a 3 heures ‎

 

C'était leur jour. Entre 340 000 manifestants, selon la police, et un million, selon les organisateurs, ont battu le pavé ce dimanche sous la grisaille parisienne pour protester contre le mariage homosexuel que le gouvernement veut légaliser très prochainement ...
malgré le mauvais temps

 Il ressort que les participants sont pour une UNION POUR TOUS quelque soit le sexe et l'utuilisation du mot MARIAGE exclusivement sur le plan cultuel.  

 

 

Les musulmans sont aussi engagés que les catholiques pout le mariage entre un homme et une femme.

 

La différence se situe vers ...Elle a valeur de référendum et explique pourquoi les partisans refuse le référendum.

Nous pouvons écrire que les députés qui voteront sont à classer dans la catégorie des ANTIDEMOCRATES et nous devrons les éliminer les uns après les autres au fur et à mesure des consultations électorales pour rétablir la démocratie en FRANCE.

La législation américaine est:Le débat sur le mariage homosexuel implique aussi directement les membres des différents clergés. Aux États-Unis, en effet, on peut choisir une cérémonie laïque, célébrée par un Justice of the Peace, ou une cérémonie religieuse célébrée par un ecclésiastique, qui sera ensuite validée par le gouvernement. Dans les États qui reconnaissent le mariage gay, les prêtres vont-ils être obligés de célébrer de tels mariages s’ils y sont opposés par principe ? Toutes les législations étatiques qui permettent le mariage homosexuel incluent une exemption religieuse ou de conscience.

Pour sortir de l'impasse je propose une union à la mairie pour tous en modifiant le PACS pour l'adapter à tous en prenant comme règle l'égalité c.a.d. les DROITS ET DEVOIRS du mariage actuel.

Les couples ainsi peuvent suivant leurs désirs poursuivre par une union religieuse si leur religion le permet.

Cette approche néglige le point majeur à savoir les ENFANTS qui ne peuvent être consus par que par un homme et une femme.Ce problème devra dans 3 ou 4 ans être résolu pour que tous les enfants puissent vivre heureux .

 Selon un sondage Ifop pour Valeurs Actuelles, publié jeudi 3 janvier, 69% des Français réclameraient la tenue d’un référendum sur cette question et pour cause:

 

 

On se souvient encore de la journée du 24 juin 1984.

 

 

Ce jour là, près de 2 millions de Français sont descendus dans la rue pour défendre l'École libre. Cette extraordinaire mobilisation a fait reculer François Mitterrand et son gouvernement.Mais François Hollande n'est pas Mitterand. 

  10 heures( 13/01/2012 ). Le collectif, qui avait rassemblé 100 000 personnes contre le projet le 17 novembre, espère faire beaucoup mieux cette fois. La police attend entre 150 000 et 300 000 participants.

.

 

 

  Les fiches

          de CLAIR ET NET        

 

Renaissance

 L'islam est aussi sévère que le christianisme en ce qui concerne l'homosexualité

77% des Américains sont chrétiens

Posted: 25 Dec 2012 12:19 PM PST

Selon un sondage Gallup paru le jour de Noël, 77% des Américains se déclarent chrétiens. Parmi ceux-ci, on compte 52% des protestants (appartenant à des églises différentes), 23% de catholiques et 2% sont membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (mormons) .

Sur les 326 271 personnes interrogées, 18% déclarent ne pas avoir d’identité religieuse définie et 5% s’identifient à une religion non chrétienne (juifs 1,6%, musulmans 0,6%).

En France, selon un … Lire la suite...

 

Cameroun / « mariage» homosexuel : «un crime contre l’humanité »

Posted: 25 Dec 2012 11:19 AM PST

Au Cameroun comme dans bon nombre de pays d’Afrique, le bon sens n’a pas perdu tous ses droits. Moins touchés par la propagande des lobbies gays, les Camerounais sont libres de s’exprimer sur le sujet de l’homosexualité et ils ne s’en privent pas. La dernière déclaration en date est celle de Victor Tonyé Bakot, l’archevêque de la capitale camerounaise Yaoundé. A l’occasion de la messe de minuit, Mgr Bakot a déclaré : «Lire la suite...sur Nouvelles de FRANCE

 

De plus:

Vous le savez, le projet du gouvernement Hollande-Ayrault nous apporte une révolution du mariage.

 

Vous verrez dans cette nouvelle vídéo les informations que la presse vous cache ( http://www.avenirdelaculture.info/mariage/)

 

L’avez vous remarqué ? Toute la propagande de la télé, du cinéma, de la publicité et d’internet, les torrents d’argent qui ont coulé pour qu’on en arrive là et, aujourd’hui, l’impulsion du Gouvernement avec la complicité de la majorité au Parlement, tout cela n’a pas suffi…

 

…le lobby homosexuel reste ultra minoritaire !

 

La victoire de la famille traditionnelle est donc possible, mais c'est à vous de la rendre certaine !

 

Voyez ce qu’a dit le Premier ministre :

 

« Toutes les administrations de l’État, les autorités administratives indépendantes, les fonctionnaires et, en particulier, les enseignants seront sensibilisés sur cet objectif d’égalité et de lutte contre tous les préjugés homophobes qui font le lit d’une violence et d’une exclusion qui ne sont pas tolérables ».

 

Tout est dit : « Les préjugés homophobes (…) ne sont pas tolérables ! »

 

N’en doutez pas : pour un gouvernement, en arriver à proférer une menace pareille est un signe de faiblesse.

 

Le Gouvernement annonce son intention de forcer la main au peuple français. Mais « bien mal acquis ne profite jamais » : vous verrez ici comment vous et moi sommes capables de le faire reculer.

 

Pour obliger le Gouvernement à reculer, il faut gagner la bataille de l'information. Et nous avons quelques jours pour démultiplier le mouvement.

 

Voyez donc comment cette nouvelle vidéo contribuera à faire basculer l'opinion du bon côté.

 

Et je vous prie de la diffuser dès aujourd'hui à tous vos contacts. Publiez-la sur votre blog, votre page Facebook ou votre site internet.

 

C'est l'avenir de vos enfants qui est en jeu !

 

Cette vidéo vous donne aussi le moyen d’exprimez votre indignation de façon pacifique et légale contre l’intolérance gouvernementale.

 

Défendez donc maintenant votre liberté de pensée et d’expression. Réagissez vite, demain il sera trop tard.

 

Quelques minutes de votre temps et trois clics de votre part peuvent tout changer.

 

Alors, n'attendez plus diffusez cette vidéo en cliquant ici Je vous remercie pour votre réaction immédiate,

 

Je profite de l’occasion que me donne ce 25 décembre pour vous souhaiter un joyeux Noël et tourner mes vœux pour 2013 vers la lutte qui nous unit vous et moi contre le projet de pseudo-« mariage ».

 

 

Jean GOYARD

 

Chargé des relations publiques d'Avenir de la Culture
http://www.avenirdelaculture.fr/           

Rédigé par moulin

Publié dans #La démocratie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article