LE CHÔMAGE

Publié le 10 Octobre 2012

 

 

 

Tout le monde sait que le taux de chômage est lié à la compétitivité des entreprises et au pouvoir d'achat.L'un et l'autre sont fortement liés. Il faut éviter d'engorger l'ANPE qui ne résout RIEN

Que fait notre gouvernement?

  « Le projet de loi de finances 2013 du gouvernement fait peser l’impôt directement sur ceux qui créent des richesses. Ces richesses sont le moteur de la croissance tant désirée(source liberté chérie) c.a.d. le contraire de ce qu'il faut faire.

Il augmente les charges des entreprises de 10 milliards et nos impôts et taxes de 10 milliards.
Le résultat est connu d'avance:baisse de la compétitivité des entreprises et baisse du pouvoir d'achat de tous. Pour mémoire la baisse des achats en Août 2012 a été de 0,8%.

La conséquence de cette politique se traduira par plus de chômage  et plus de difficultés aux salariés pour joindre les 2 bouts; Cette décisions est ANTI-SOCIALE et notre 1er ministre a le culot de trouver cette politique comme juste.C'est vraiment prendre le peuple pour des EMBECILES( En particulier en déclarant que 9 foyers sur 10 ne serait pas touchés).

Le gel des barèmes sur l'impôt sur les revenus touchera 50% de la population et la suppression des charges sur les heures supplémentaires concerne environ 9 millions de salariés.

Tôt ou tard le gouvernement sera obligé  de diminuer les dépenses et donc le salaire des fonctionnaires ainsi que les prestations sociales.

Les contribuables ne comprennent pas de payer de plus en plus pour assister des personnes qui refusent LA DEMOCRATIE REPUBLIQUAINE.

Devons nous mourir pour les entretenir?

Comme nous l'avons souvent écrit NOUS N'AVONS PAS LES MOYENS DE SOULAGER TOUTES LES MISERES DU MONDE.

Trop d'impôts tue l'impôt.Nous avons atteint le seuil ou nous ne pouvons plus payer sauf accepter de mourir. La crédibilité de LA FRANCE qui repose sur LES CONTRIBUABLES cessera et les financiers ne feront plus confiance à notre pays et nous ne prêteront plus et nous deviendrons:

 

 

      

Une des solutions pour rétablir la balance commerciale et avoir une croissance raisonnable du PIB est l'utilisation de la TVA. Son augmentation devrait être suffisante( environ 5 à 6% )pour rétablir la compétitivité des produits français et augmenter le pouvoir d'achat des salariés 

Rédigé par moulin

Publié dans #Pouvoir d'achat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article