LA REVOLTE

Publié le 3 Février 2013

              

 

 

A force de mentir le gouvernement son gouvernement nous conduit dans le mur et donc vers une révolte populaire dont ils devront assumer l'entière responsabilité.

Dans un 1er temps François Hollande avait annoncé une réduction de 30% de son salaire ainsi que celui de ses ministres.Cette diminution étant anticonstitutionnelle,elle a été annulée. Sa conclusion a été une prime de 20 millions d'euros pour ses ministres. Cela signifie qu'une baisse de salaire annoncée se transforme en une hausse.

Puis la TVA qui était antisocial avant les élections est devenu un outil qu'ils utilisent pour nous matraquer fiscalement.

La règle d'or qui devait disparaître et maintenant adoptée.

L'accord Merkel-Sarkozy sur l'Europe qui devait être renégocié a été voté SANS AUCUNE MODIFICATION.

Le "mariage pour tous"sera probablement voté contre l'avis du peuple et l'échec de toutes les manifestations qu'ils ont soutenues.Ils ont même tenté de maquiller les chiffres pour mèdiatiquement nous faire croire l'inverse.

En montant une partie de la population contre une autre le président de la république fait le contraire de ce que lui impose sa tache à savoir L'UNION DE TOUS.

ETC,ETC,...

Tout cela créait les conditions pour une révolte populaire.Cette révolte tombe au plus mauvais moment avec l'affaire du Mali qui est un piège que nous tend les extrémistes.

Comment sortir de ce piège?

  

 

 

Comment vivront les assistés quand nous ne pourrons plus leur donner de l'argent?

Quelle solution propose-t-il pour inverser la courbe du chômage?

Le matraquage fiscal que nous subissons a comme conséquence d'avoir déplacé le point haut de l'ordre de 500.000. Cela signifie que la courbe s'inversera vers 3,3-3,5 millions au lieu de 2,7-2,9 millions(un arbre ne monte pas jusqu'au ciel).Notre gouvernement aurait du BAISSER LES DEPENSES pour répercuter cette baisse sur la baisse des charges patronales et salariales afin de restaurer la compétitivité des entreprises et relancer la consommation par une hausse du salaire net des salariés.

Que pense faire notre gouvernement pour les retraités?

 

                 

 

  A l’occasion d’une visite au Maroc, le 12 décembre, Ayrault, et Montebourg ont accordé un prêt de 150 Millions € destiné à financer des centres d’appels et des services informatiques délocalisés. 
Le centre d'appels dénommé "Casanearshore" qui emploie plus de 20 000 personnes, s’est spécialisé dans l’accueil des activités de service. 
100 multinationales y sont implantées. On y trouve des centres d’appels français, dont celui de Free, le Crédit Agricole, BNP Paribas, Axa…
 M. Ayrault et M. Montebourg sont-ils tombés sur la tête...? s’emporte Régis Granarolo, président de l’Association professionnelle des informaticiens, pour lequel cette convention est un encouragement à la « re-délocalisation ». Il rappelle que « 36 000 informaticiens sont au chômage en France, avec une hausse de 16% sur les 6 derniers mois », et menace d’une mobilisation nationale ».
 Source Le Parisien et l'AFP:
   
 

Rédigé par moulin

Publié dans #EMPLOI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article