LA FRANCE

Publié le 15 Mai 2012

La France est-elle foutue ? Oui, sauf si…

Dès l’annonce de la victoire de François Hollande, de nombreux patriotes ont pensé que cette fois, c’était le coup de grâce pour notre pays. Notre lecteur, Michel Tonarelli, a même annoncé la fin de la France à l’issue du quinquennat du nouveau président de la République, dans 260 semaines.

« Les cinq prochaines années vont voir l’Utopie Bisounoursienne pour les nuls (et par des nuls) en action, elles vont dégouliner de bons sentiments de destruction massive et de chaude fraternité humaine, diverse, métissée et obligatoire ; les cinq prochaines années vont être merveilleusement fastes pour les étrangers électeurs, pour les immigrés clandestins sans-papiers régularisés, pour les islamistes haineux et leurs innombrables idiots utiles, pour les délinquants multi-récidivistes jamais punis, pour la multitude qui s’essuie les pieds sur un pays qu’elle déteste et se torche avec son drapeau, pour ceux qui réclament l’extension illimitée de leurs lubies nombrilistes en droits constitutionnels garantis ; les cinq prochaines années vont voir la France exposée en proie aux hordes de pillards de la racaille d’en-bas islamisée et de la racaille d’en-haut américanisée. »

Les premières images vues hier, à la Bastille, vont plutôt dans le sens de cette analyse sombre. Nombreux drapeaux étrangers, peu de drapeaux français. Dans le pays, des témoignages similaires remontent. Sarkozy battu, les racailles se croient encore davantage tout permis et insultent les policiers. Les clandestins, convaincus d’être bientôt régularisés, narguent les forces de l’ordre. Premiers signes, des voitures furent incendiées dans la nuit, et des femmes en burqa narguaient les lois françaises sur les Champs-Elysées. Une partie de la population vivant en France a parfaitement intégré ce qui signifie « Le changement, c’est maintenant ». On apprend que 93 %des musulmans auraient voté François Hollande… Les socialistes parlent de « France apaisée ». Pour Hollande et les siens, cela veut dire qu’on ne parlera plus des problèmes liées à l’immigration, ni à l’insécurité, ni à l’islamisation, et encore moins d’identité nationale ! Place à la France des bisounours, livrée à la violence de ceux qui la haïssent, et qui rêvent d’y imposer leur loi.

Effectivement, la France est foutue si :

- Le politique immigrationniste du gourou savant fou Attali, soutenu par le Medef, se met en place, avec 300.000 immigrés supplémentaires par an, durant trente ans.

- Une politique de régularisation massive des clandestins se met en place, accélérant le changement de population. Le vote hégémonique des musulmans pour le candidat socialiste a forcément des retombées dans le 93 : François Hollande fait 77% à Bobigny (93), 75% à la Courneuve (93), 74% à Pierrefitte, 73% à Stains, 72% à Bagnolet, montrant l’intérêt électoral, pour le Parti socialiste, de procéder au plus vite à un véritable remplacement de notre peuple par les représentants d’une nouvelle civilisation, pour reprendre le thème de campagne de Martine Aubry.

- La nouvelle crise grecque aidant, l’accélération de la mise en place de l’Union fédérale européenne, voulue par Hollande et les siens, rogne les derniers pans de souveraineté qui restaient à notre pays.

- La dictature des anti-racistes, qui ont appelé à voter pour le nouveau président, se traduit par de nouveaux arsenaux juridiques transformant notre pays en une dictature de la pensée unique, interdisant le contre-pouvoir Internet, comme le rêvent les Sopo-Tubiana et leurs complices, et traînant tous les « déviants » devant les tribunaux.

- Les milices fascistes qui se réclament de gauche continuent, en toute impunité, à multiplier agressions, insultes et intimidations contre les patriotes.

- Le Syndicat de la Magistrature continue de défendre une justice où la culture de l’excuse tend une perche bienveillante aux délinquants, tandis qu’elle demande des comptes à tout citoyen qui a le tort de ne pas se laisser dépouiller ou égorger passivement, ou tout policier qui ose répondre à des tirs à son encontre

- Les pédagogistes fous continuent de casser l’école de la République, d’y faire encore baisser le niveau, au nom de l’égalité, et de supprimer toute référence à notre pays, au nom d’une vision « citoyen du monde »…

- Les classes moyennes supportent seules les conséquences inévitables de la politique socialiste, pour financer l’inévitable assistanat que l’immigrationnisme du nouveau gouvernement va mettre en place.

- Les islamistes, qui tous ont appelé à voter Hollande, réclament de nouveaux accommodements raisonnables avec la laïcité, sous l’impulsion de Dounia Bouzar, intronisée nouvelle madame Laïcité par Glavany et ses complices, pour prix de leur participation décisive à la victoire du nouveau président de la République.

- Sous la pression des illuminés Verts, Hollande accélère la destruction de la filière nucléaire, dont le savoir-faire est un atout essentiel pour notre pays.

Si le scénario du Bobo Jocelyn se met en place, et que les patriotes ne réagissent pas, effectivement, pour reprendre une phrase d’Oskar Freysinger, qui expliquait par ailleurs que la France avait besoin d’un Charles Martel, la France est foutue.

Le bon sens étant une spécialité du peuple français,il va se réveiller et donner une majorité de DROITE à l'assemblée nationale en élisant des LIBERAUX.

Rédigé par moulin

Publié dans #liberalisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article