LA DEMOCRATIE DIRECTE

Publié le 18 Janvier 2013

Le champ de Mars contient entre 700 et 800.000 personnes quand il est plein.

Le chiffre de 340.000 est donc faux.Pour le concert de Johnny Halliday le même service de l'état indiquait 700.000 personnes.

Cette manipulation des chiffres est une image de l'enfumage à laquelle notre gouvernement use et abuse à tous moments. En montant ainsi une partie du peuple contre lui-même nous conduit à une révolte populaire.

La démocratie est l'utilisation du peuple pour le peuple et non de monter la partie majoritaire contre l'autre.

Cette manipulation des chiffre sa comme objectif de truquer les comparatifs entre les 3 manifestations:celle du 13/01/2013 et celle d'avant le 13 et celle d'après le 13.

Comme l'a écrit Yvan Rioufol:"La France silencieuse ne se taira pas de sitôt...l'insurrection civile commence ainsi" La lecture de l'article:"LA RESISTANCE DE LA SOCIETE CIVILE A LA PENSEE UNIQUE" est significative de la suite dont le PS devra assumer l'entière responsabilité.

Dans les 4 vérités N°876 du 18/01 Guillaume de Thieulloy a écrit "Depuis des décennies nous savons que le "pays légal" a bien peu à voir avec le "pays réel".Et,une fois par génération,le pays réel qui passe son temps à avaler des couleuvres,se lève pour dire NON aux dérives.....s'opposer au prétendu MARIAGE POUR TOUS n'a rien à voir avec une opposition aux personnes homosexuelles....une revendication de référendum a été lancée: laisser-nous-voter.org..."

 

 

Le 13 janvier, nous étions des centaines de milliers dans les rues pour réclamer le retrait du projet de loi Taubira. Mais le combat continue! Il faut absolument que nous soyons des millions à réclamer un référendum. Le peuple français ne veut pas de cette dénaturation du mariage que le gouvernement prétend nous imposer en catimini, sans débat. Alors signez vite ici pour réclamer d'urgence un référendum!
Attention: le site est parfois saturé, car vous êtes très nombreux à vous connecter, pour protester contre le scandaleux refus de François Hollande d'écouter le peuple. C'est une excellente nouvelle, mais cela peut entraîner ponctuellement des désagréments. Si votre signature n'a pas été correctement enregistrée, n'hésitez pas à revenir une heure ou deux plus tard. Merci de votre compréhension!



Aidez-nous à réunir des millions de signatures: envoyez notre demande de référendum à tout votre carnet d'adresses et inscrivez-nous sur notre page Facebook pour suivre nos actions.

http://www.facebook.com/LaissezNousVoter

 

Avant que ce déni de démocratie prenne un tour dangereux pour le peuple,le Président de la république devrait le consulter par référendum contre l'avis de certains de ses ministres. S'il ne le fait pas il engage sa RESPONSABILITE PERSONNELLE en soutenant son gouvernement ignorant le peuple.

La «famille homosexuelle», un leurre politique lourd de conséquences juridiques

Tribune libre d’Alexandre-Guillaume Tollinchi*

« Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire ! » écrivait Oscar Wilde. Mais le débat autour de l’homosexualité a quitté les cafés littéraires et les paroisses pour se positionner sur le terrain juridique, soulevant de nombreuses inquiétudes au sein de la doctrine parmi les spécialistes du droit de la famille, les constitutionnalistes, et les privatistes internationalistes.

J'ajouterais que dans la nature un animal ou un oiseau pour se reproduire a besoin d'un male et d'une femelle. En soutenant ce projet contre nature EELV montre que l'écologie est secondaire. L'essenteil est d'être élu.

Rédigé par moulin

Publié dans #La démocratie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article