GUERRE DES CHIFFRES

Publié le 29 Janvier 2013

 

 

   

 

 

 

 

La guerre des chiffres a commencé pour ou contre le MARIAGE POUR TOUS. Pour essayer de justifier sa loi le gouvernement c'est lancé avec l'aide des médias à une véritable guerre d'intoxication.

Pour le moment nous pouvons écrire que la 1er manifestation ( pour ) a été faite par environ 70.000;la 2émé ( contre ) 1.200.000 et la 3éme en province par 22.000.

Les partisans oui au mariage gay ont mobilisé samedi des milliers de personnes dans de nombreuses villes de province, revendiquant en particulier 8.000 manifestants à Toulouse ou 6.000 à Strasbourg Lille 2000,Nice 2000,Marseille 1500,Nantes 3000,etc).

Samedi, les partisans du mariage gay sont descendus par milliers à Nice, Toulouse, Strasbourg, Nice... et dans d'autres villes de province, en attendant leur manifestation nationale "mariage pour tous", prévue dimanche 27 janvier à Paris, deux jours avant l'ouverture du débat au Parlement.

 

Dans le cortège des partisans de la loi « le mariage pour tous », il y avait un slogan intéressant :

« UNE PAIRE DE MERES VAUT MIEUX QU’UN PERE DE MERDE »

Si l’on accepte de faire l’impasse sur le caractère outrancier et injurieux du propos, ce slogan est une aubaine !

Pour la première fois, l’union de deux femmes est reconnue comme une « paire » et non comme « un couple »
   

 

Seul la participation du peuple par référendum pourra nous sauver de cette guerre absurde qui ne resoud aucun problème:

 

La démocratie est une valeur universelle qui suppose que les peuples choisissent leur propre système politique, économique, social et culturel, en exprimant librement leur volonté, et qu'ils aient voix au chapitre en ce qui concerne tous les aspects de leur existence.

 

Cette définition est celle de l’ Organisation des Nations Unis

 

 

 

 

 

Sommes-nous en démocratie ? Nombre d'experts s’ évertuent à prouver que Non. Ce que nos gouvernants et la majorité des médias se gardent bien de relayer.

 

SOYONS EFFICACES POUR LA FRANCE

 

« Le peuple souverain doit pouvoir prendre la parole »

 

C'est inscrit dans notre constitution qui est confisquée.

 Cinq syndicats (CGT, CFDT, Unsa, FSU, Solidaires) participeront dimanche au défilé parisien en faveur du mariage pour tous au nom de l'égalité des droits. FO et la CFE-CGC refusent de prendre position sur un sujet de société.

 Le rôle des syndicats est-il de défendre un gouvernement de copains ou les salariés?

Faut-il organiser un référendum sur le "mariage pour tous" ?

 

  • 71% de OUI 
  • 26% de NON 

 

       sur          10829 votants (2% de sans opinion)   

       

       

       

       

       

       

                       

       

                                                                       

       

      LE CERCLE DES CITOYENS FRANCAIS

       

      "LES RESISTANTS"

       

      04 72 61 18 45

       

       

       Alain SANDLER

       

      Président

        Thierry Jacquard,rédacteur en chef du journal "L'écologie" a dit:le projet de loi (en parlant du mariage pour tous) répond à une logique ultra-libérale et ultra-individualiste,SANS AUCUN RESPECT POUR LES LOIS DE LA NATURE.

      Cela montre bien qu'un référendum est indispensable pour que chaque citoyen dans l'isoloir choisisse démocratiquement sa position.

       

        Consignes pour les journalistes couvrant la manifestation de dimanche

      enfant_sodomie_gay.jpgConsignes officielles de rédaction à l’attention des médias qui couvriront l’événement dimanche 27 janvier 2013.

      Paris 27 janvier : Marche triomphale vers l’adoption du « Mariage Pour Tous »

      Ce dimanche vient de s’achever sur la plus formidable victoire en faveur de l’égalité des droits.

      La manifestation favorable au projet de loi de « mariage pour tous » fut un succès aussi inattendu qu’époustouflant, sans commune mesure avec la pitoyable marche des quelques 350 000 opposants un certain 13 janvier.

      Quelle surprise pour les organisateurs qui, il y a seulement 2 jours, n’annonçaient que 500 000 manifestants ! Ce sont en effet plus de 2 millions de Français selon la préfecture de police, qui ont défilé dans la capitale pour manifester leur attachement aux valeurs qu’ils ont plébiscitées le 6 mai 2012 en élisant si confortablement François Hollande. 125.000 manifestants en faveur du mariage gay à Paris selon la police soit 6 à 8 fois moins que l'autre,malgré l'appel de tous les partis de gauche, des syndicats et de nombreuses associations. C'est un échec pour le PS qui avait obtenu une réduction des billets SNCF.

       Voila comme notre gouvernement de gauche transforme un échec en une victoire pour gagner. et pourtant:
      LA SNCF S'EST ENGAGÉ POUR LE MARIAGE POUR TOUS !
      Une vente flash de 12000 billets Lyon-Paris à 5 euros, spécialement mis en ligne pour la manifestation pro-“mar...iage pour tous”… C’est, durant cinq jours, ce que la SNCF a mis à la disposition de ses usagers. Une « coïncidence », comme on le dit à la direction de la société nationale? Particulièrement explicite, pourtant, est aussi le texte qui accompagnait cette offre sur le Net, la SNCF engageant ses « amis lyonnais » à envisager une « petite séance shopping dans le Marais », le quartier gay friendly de la capitale… Une opportunité « incroyable », précisait encore
      la SNCF, valable uniquement jusqu’au 27 janvier — date de la manifestation des partisans du projet de loi !
      Pour les opposants au projet, qui n’avaient bénéficié d’aucune facilité de la part de la société de transport pour leur manifestation du 13 janvier, cette « manœuvre » visait à grossir les rangs du défilé du 27. Ulcérés, certains d’entre eux auraient même acheté des billets pour que les manifestants ne puissent en profiter. Ce n’est pas tout: la SNCF pousse le militantisme jusqu’à anticiper l’adoption du texte du gouvernement et l’une de ses conséquences les plus controversées. Sur son site, l’espace réservé à l’achat d’une carte Familles nombreuses — nettement moins accessible que les cartes pour les étudiants, les militaires ou les personnes handicapées… — demande, une fois rempli un premier formulaire, d’indiquer les noms et prénoms des « Parent 1 » et « Parent 2 » de ladite famille!
      DD
      Source : http:// www.valeursactuelles.com/ soci%C3%A9t%C3%A9/sncf-sengage-mariage-gay20130130.html
      Harlem Désir: "La droite essaie d'opposer sa vision de la famille à toute la société". Ce n'est pas la droite qui a manifesté le 13/01,mais la societé civile

      Rédigé par moulin

      Publié dans #La démocratie

      Repost0
      Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
      Commenter cet article