IMPÉRATIF:LA TRANSPARENCE

Publié le 7 Mars 2014

POUR SAUVER LA FRANCE DE LA FAILLITE

Actuellement aucune personnalité politique ne peut faire le point sur la réalité comme,par exemple, les emprunts, l'endettement, les dépenses sociales, les subventions, etc,etc,... dans tous les secteurs.

Il est donc INDISPENSABLE de connaitre la réalité pour agir sainement.

Prenons comme exemple la S.S. qui subit dans ses comptes de trop nombreuses politiques comme l'assistanat, l'endettement,des subventions à X,Y pour des raisons politiques. De ce fait elle est en déficit et ne peut plus remplir son son rôle d'assurance.

Cet excédent devrait être destiné à revaloriser les tarifs conventionnés et éviter les dépassement d'honoraires, un nombre anormal de visites qui comme conséquence de transformer un médecin traitant en fonctionnaire délivrant des ordonnances sans avoir examiner son patient.

Il serait donc utile de doubler le tarif conventionné et d'imposer, par exemple, un maximum de 30 visites par jour sur maximum 6 jours en période normale.

Pendant les périodes d’épidémie tel que le grippe, la gastroentérite, et, etc, ...on pourrait ajouter 10 visites de maximum 10 minutes puisque le diagnostique et l'ordonnance rapide.

Le gouvernement devrait créer des dossiers regroupant (un dossier:endettement, un dossier :assistanat, un dossier:subventions, etc, etc, ...) afin de rendre transparent la réalité et AGIR POUR LA FRANCE.

Le sort de LA FRANCE devrait dominer toutes les actions.

Le sort de LA FRANCE devrait dominer toutes les actions.

LA FRANCE DEVRAIT RESTER LA FRANCE.

LA FRANCE DEVRAIT RESTER LA FRANCE.

Rédigé par moulin

Repost 0
Commenter cet article