PRESIDENTIELLE 2012:SUITE

Publié le 28 Juin 2011

L'Elysée

A la suite de l'annonce de sa candidature probable(Jean-Louis voudrait se présenter,mais Borloo ne le veur pas) l'U.M.P. sentant le danger d'avoir une personnalité politique devancait son candidat réagit:

La majorité met en garde Jean-Louis Borloo

le 27 juin 2011 à 09h13 , mis à jour le 27 juin 2011 à 09h18

Dossier : Élection présidentielle 2012

Risques de "division" de la majorité, voire de "21 avril à l'envers" : après l'officialisation de "l'Alliance" des centres, plusieurs personnalités de la majorité, comme Jean-François Copé, Xavier Bertrand ou Nadine Morano, multiplient les appels du pied à Jean-Louis Borloo.

Copé demande à Borloo de "ne pas avoir la mémoire qui flanche" et Borloo devrait lui répondre:un politique est élu pour le bien du peuple et non pour son bien personnel.

       SERVIR LE PEUPLE ET NON S'EN SERVIR

 

Mais qu'il se présente ou pas le bilan de l'U.M.P. est tellement mauvais que son candidat sera battu. Prenons comme exemple l'évolution de la balance commerciale dont les conséquences sont la hausse du chômage et la baisse du pouvoir d'achat:

Balance commercille de LA FRANCE

   La seule façon pour la droite d'avoir un candidat au 2éme tour est que l'U.M.P. soutienne Borloo ou un autre candidat de DROITE .

Quel que phrase choc du dimanche 26/06:

...."L'Alliance est fondée ici à Epinay pour les décennies qui viennent. C'est une force politique alternative entre un PS dépassé par les enjeux du 21e siècle et une UMP qui s'est rétrécie, incapable d'entrer dans l'action", a lancé Jean-Louis Borloo.

"J'en ai marre de la politique de dénonciation de l'autre et de la politique spectacle, nous avons une obligation d'action immédiate et concrète", a-t-il lancé, en présentant l'union des centres comme "la force anti-FN".

"C'est nous la force anti-21 avril, parce qu'on répond aux Français par l'action. Si on laisse s'affronter le vainqueur de la primaire entre énarques socialistes et l'UMP actuelle, je vous garantis qu'on aura un FN au second tour", a-t-il expliqué, en retournant l'argument de ceux qui l'accusent de favoriser une percée de l'extrême droite en divisant la majorité....

L'A.R.E.S. s'honorerait si elle décidait d'adopter dés son élection LA DEMOCRATIE DIRECTE. A partir du moment ou 5 % des inscrits sur liste électorale le demande ,un référendum d'initiative populaire est déclenché dans les 3 mois.

ALORS NOUS POURRONS DIRE COMME LES SUISSES BIENHEUREUX LES FRANCAIS QUI ONT SU IMPOSER LE REFERENDUM D'INITIATIVE POPULAIRE .

 
Thibaut Richard 27 juin 09:54
Qui a coulé l'économie mondiale ? Keynès ou Hayek ?
La dernière enquête du lieutenant Colombo..
Objectif Liberté: R.I.P. Peter Falk - La dernière enquête du Lieutenant Columbo
www.objectifliberte.fr
En exclusivité pour Objectif Liberté, voici la dernière enquête du lieutenant Columbo, Alias Peter F.
 

Rédigé par moulin

Publié dans #La Droite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article