LES CANTONALES 2011

Publié le 19 Février 2011

 P.L.D

Les candidats investis ou soutenus par le Parti Libéral Démocrate pour les cantonales des 20 et 27 mars sont en pleine campagne : Paulette Vicente à Alès, Emmanuel Sala à Chaville, Frédéric Vallon à Angoulême, pour ne citer qu'eux. Bien que ce scrutin mobilise peu les Français, c'est une étape importante en vue des législatives l'année prochaine. Par ailleurs, c'est l'occasion de défendre les valeurs libérales au niveau local : mettre fin à l'endettement des départements pour financer des dépenses inutiles, combattre les fraudes et abus en tout genre.


A Créteil, dans le canton sud, Farid Chibout mène sa campagne tambour battant sur le thème "Moins d'impôts à Créteil, pour une gestion rigoureuse". Nous vous recommandons la lecture de l'article du Parisien le 
concernant. Ce cadre du Parti Libéral Démocrate a reçu aujourd'hui le soutien officiel de l'UMP. Comme à tous nos candidats libéraux, nous lui souhaitons bonne chance pour le 20 mars et, nous l'espérons, pour le second tour le 27 mars !

Nous souhaitons BONNE CHANCEà Paulette Vicente et nous la remercions d'avoir le courage de défendre les valeurs libérale. La tache n'est pas facile puisque nos politiciens parlent beaucoup du libéralisme sans connaître ses possibilités.Ils confondent le libéralisme économique et le libéralisme politique. Le plus bel exemple est  LA CHINEqui est un pays libéral sur le plan économique ,mais absolument pas sur le plan politique.La question à se poser est la création de richesse n'entraîne-t-elle pas à terme LA DEMOCRATIE?

Responsable : Paulette Vicente - Mail - site Internet:paulette-vicente@orange.fr
Téléphone : 06 12 19 19 05

Languedoc Roussilon : Paulette Vicente   Adresse:9 Rue du Faubourg d'Auvergne à Alés.

Vous pouvez la contacter par Email ou en allant la voir à sa permanence le vendredi A.M.

Sur le blog: http://lescontribuablesdesommieres.over-blog.com  vous trouverez un article sur la situation financière de notre département LE GARD publié le 12/02/2011. Dans cet article vous pouvez visualiser l'évolution de 2006 à 2009 de nos impôts,des dépenses et de l'endettement.

Sur ce blog vous trouverez également un article  intitulé:LE BUDGET 20011publié le 16/02/2011 indiquant que la situation continue à se détériorer. A la veille d'une élection une augmentation des impôts ne s'annonce pas.

Rédigé par moulin

Publié dans #Dettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article