LE LIBERALISME

Publié le 10 Octobre 2011

Les libéraux s'unissent pour faire connaître leurs propositions pour un monde meilleur.

280px-Freiheitsstatue NYC full-copie-1

 

 


Chers amis,


Le Parti Libéral Démocrate est heureux de vous informer que nous co-organisons cette soirée rassemblant la galaxie libérale autour d'Hervé Novelli.

La participation au dîner assis sous la coupole du Printemps est de 25 euros pour les étudiants (15 euros pour les Jeunes Libdem), 50 euros pour les autres. La réservation d'une table de 10 personnes dans le carré VIP coûte 750 euros. Au Parti Libéral Démocrate, nous gèrerons directement les inscriptions de nos membres (chèques à l'ordre de l'AFPLD). Confirmez votre inscription à bastien.moyet@gmail.com et envoyez-nous vite votre règlement à l'ordre de l'AFPLD au 8 rue de Louvois. Nous ne pourrons assurer de place aux retardataires.

Lien sur Facebook

Je compte sur votre présence pour animer cette soirée qui rassemblera les Réformateurs associés à l'UMP (pour combien de temps ?), les libéraux indépendants et ceux de notre formation. A nous de faire de cette soirée un succès pour notre formation.

Amitié libérale,


Aurélien Véron
Président du Parti Libéral Démocrate

Contrairement aux idées reçues, ce sont les dirigistes, gaullistes ou socialistes, qui dérégulent le libre fonctionnement des marchés par leurs réglementations pléthoriques, et favorisent ceux qui détiennent un pouvoir de nuisance, c’est-à-dire les plus forts. Par Alain Cohen-Dumouchel Les dirigistes gaullistes et socialistes sont au pouvoir depuis 60 ans et arrivent encore à faire croire aux français que les idées libérales, pourtant très minoritaires, sont la cause du déclin dont ils sont responsables.... L'opinion de Alain Cohen- Dumouchel est erronée.

Source : Contrepoints 

Par gaulliste il faut comprendre ,à mon avis,LA DROITE et par socialiste:LA GAUCHE qui depuis 50 ans se partage le pouvoir sans résoudre nos problèmes. En effet c'est depuis 1969 que nos conditions se détériorent. Les 30 glorieuses ne sont plus qu'un souvenir d'un temps heureux.

                                           

                                               C'est faux. Le libéralisme n'est pas cela.

Rédigé par moulin

Publié dans #liberalisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article