LACHETE DE NOS POLITICIENS

Publié le 21 Avril 2011

     
  imagesCAO3KXVS  
  

Si l'on est pour le Front  National, la nouvelle est enthousiasmante ; si  l'on est contre, la nouvelle est affligeante ;  si l'on réfléchit, la nouvelle est évidente, car  elle est la résultante de trente années de  lâcheté politique, dont le condensé que voici  laisse pantois :
> > En décembre  1996, Antar Zouabri, émir du GIA, ordonne à  Jacques Chirac, alors président de la  République, de se convertir à l'islam, et nous  ne disons rien !
> > Le  4 mars 2002, des «jeunes» crachent sur le visage  du même Jacques Chirac (mais oui !), et nous ne  disons rien !
> > On  assassine nos prêtres en Algérie, en Turquie, en  Egypte, en Indonésie, et nous ne disons rien  !
> > On  tue nos policiers,
>  > on  viole nos femmes et nos  filles,
> > on  frappe nos chauffeurs de  bus,
> > on  insulte nos juges,
>  > on  moleste nos médecins,
>  > on  agresse nos enseignants,
>  > on  caillasse nos ambulanciers et nos pompiers,
>  > on  saccage nos trains,
>  > on  incendie nos voitures,
>  > on  squatte nos églises,
>  > on  souille nos murs de graffiti,
>  > on  détériore nos grands  ensembles,
> > on  profane nos cimetières,
>  > on  laisse se multiplier les zones de  non-droit,
> > on  remet en liberté de dangereux  récidivistes,
> > on  minimise les sanctions pénales,
>  > on  barre des rues pour prier,
>  > on  siffle notre hymne national,
>  > on  donne des coups de pied à notre Code civil après  l'avoir jeté par  terre,
On s'essuie les fesses avec  notre drapeau, on le brûle sur la place  publique, et nous ne  disons toujours rien !
>  > Nous  privons nos citoyens de logement pour en donner  un  à des barbares et  drogués,
> > Les  maghrébines de Mantes-la-Jolie crient que le  voile islamique est leur «honneur», et nous ne  protestons  pas.......
bien que  nous fustigions les discriminations dont les  femmes sont victimes !
>  > Nous  revendiquons la laïcité, et nous condescendons à  ce qu'une religion s'installe chez nous comme  système légal !
>  > Nous  interdisons la polygamie,.... sauf pour les  musulmans !
> > Nous  félicitons Brigitte Bardot lorsqu'elle condamne  le massacre des bébés phoques ou des  globicéphales, et la traînons devant les  tribunaux parce qu'elle dénonce la barbarie de  l'Aïd el-Kebir  !
Nous prohibons l'excision,  mais veillons à ne pas froisser les coutumes  allogènes qui la pratiquent  !
> > Bref, nous  sommes à la botte du fameux «droit à la  différence» conçu comme archétype de la  «tolérance», alors que «tolérance» et  «différence» ne valent qu'en tant que branches  d'un même tronc, sans quoi le tronc éclate sous  la pression de branches exogènes devenues de  véritables coins !
>  > Comment  promouvoir l'égalité des sexes, si l'on permet  qu'une autre culture en prône l'inégalité ?
>  > On  laisse tomber nos églises en raison de la  séparation de l'église et de l'État et on  finance les  mosquées...
Comment  valoriser la pensée critique tout en sacralisant  le religieux  ?
> > Comment  faire l'apologie de la «justice pour tous» en  instaurant des «aménagements spécifiques» ?
>  > Comment  concilier «démocratie» et «théocratie»,  «modernité» et «archaïsme», «liberté  d'expression» et «liberté d'oppression»  ?
> > En  un mot, comment ne pas voir que notre angélisme  à l'égard de la «tolérance» et de la  «différence» nous conduit tout droit vers une  crise civilisationnelle dont les Français ne  veulent point ?
>  > Et  comment ne pas saisir que ces mêmes Français ne  veulent pas davantage d'une France où  l'affairisme, le racket, la drogue et les  trafics en tout genre ne cessent de gagner du  terrain  ?
> > Et  l'on s'étonne que le Front National gagne à son  tour du terrain  ? 

J'AJOUTE QU'il n'ait pas étonnant que LE TAUX D'ABSTENTION + DE VOTE BLANC OU NUL SOIent AUSSI ELEVEs. Les électrices et les électeurs n'ont plus confiance dans nos élus.

La conséquence est qu'un élu le sera par défaut sauf si nous accordons notre confiance à des nouvelles personnalités non contaminés par le P.S ou l'UMP qui exercent le pouvoir depuis 30 à 40 ans.

Comme l'écrit Yann Blot de A2D:
L’association « Agir pour la démocratie directe » a pour but d’obtenir une réforme de la constitution de la république française pour y introduire au niveau local et national des mécanismes de démocratie directe, notamment le référendum d’initiative populaire. Elle demande l’application intégrale des articles 6 et 14 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, c’est-à-dire la coexistence harmonieuse de la démocratie représentative et de la démocratie directe. Elle affirme que seule de telles réformes peuvent faire sortir la France des blocages politiques et de l’oligarchie de fait qui y règnent. 
Tel est une solution pour éviter de tomber dans la politique-politicienne dans laquelle nous enferme nos élus actuels. PLACE AUX JEUNES EXPERIMENTES

 


Pour une parole libérale indépendante, nouvelle et forte. Tribune d’Alain Madelin

A un an du premier tour de l’élection présidentielle, je reprends la parole. En toute liberté intellectuelle et en toute indépendance politique.

Le libéralisme est d’ailleurs d’ores et déjà au cœur du débat politique non pas parce qu’on le propose mais parce que tous s’y opposent. Tous ou presque, entretiennent les peurs de la mondialisation libérale et de l’Europe libérale et proposent de mieux contrôler la société, les citoyens, l’économie et nos frontières.

Voir son site:www.alainmadelin.fr


 
 
 
 
 
 
 

Rédigé par moulin

Publié dans #Democratie-Liberale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article