LA FIN D'UNE CIVILISATION

Publié le 25 Août 2011

FIN D'UNE CIVILISATION

Léditorial N°804 titre :"EMEUTES DE LONDRES ET FIN DE LA MONDIALISATION HEUREUSE". C'est un excellent article de Jean Rousel qui conclue:"...Tant que nous n'aurons pas tourné nettement le dos au contre- modèle de la GOUVERNANCE MONDIALISTE,l'intégrationsera en panne et les emeutes se multiplieront! "

Nous vivons actuellement la fin d'une civilisation qui a des origines différentes suivant les continents:

- Le continent américain est marqué par un excès d'impôt et de dette d'où l'émergence de Tea Party

- L'Afrique a vécu sous des dictatures ayant supprimés la LIBERTE

- En Europe : c'est l'excès de dettes,d'impôts,de chômage,de contrainte diminuant les libertés individuelles,etc,etc,...

Les difficultés sont similaires , c'est un problème d'excès. L'absence totale ,dans le cas de l'Afrique,de liberté ne signifie pas le LIBERALISME et donc la prospérité.

Les ETATS-UNIS se sont englués dans un premier temps dans l'ultra-libéralisme qui a débouché sur l'autre extrémité et représente par le président Obama qui conduit son pays à la ruine à cause d'une hausse abyssale de l'endettement. Seul un retour au LIBERALISME permettrait le retour de la prospérité.

Nous vivons la fin du déséquilibre migratoire et social. C'est un choix de société que le peuple devra faire. Nous avons les moyens financiers pour avoir l'un ou l'autre mais plus les 2.Nous n'avons plus les moyens pour nous permettre le luxe de dépenser NOTRE ARGENT dans le multi-cultaralisme. Nous sommes condamnés à revenir à nos origines culturelles cad la culture judeo-chrétienne. Nos politiques sont donc condamnés à privilégier la politique des idées et à abandonner la stratégie politique qui consiste principalement à détruire le concurrent. Si le politique ne le fait pas ,le peuple s'en accapare avec le mouvement des INDIGNES dont la forme extrême est la révolte anglaise et qui est condamnable même s'il est explicable.

Pour nous adapter à cette évolution nous devons supprimer les aides aux pays en voix de développement sous forme d'argent .Nous devrions cibler nos aides sur la Tunisie,l'Egypte,les autres pays qui sont sur la voix de la DEMOCRATIE. Cette aide devrait se faire par des dons de matériels . Ce matériel offert devrait être acheté à nos entreprises le remplaçant par un investissement plus performant. Cet initiative permettrait de relancer l'investissement et donc le P.I.B. Ce matériel productif de richesse a besoin de personne compétente pour fonctionner. Pour cela nous proposons la formation de chômeurs africains et français par l'entreprise à qui le matériel a été acheté. Ainsi le nombre d'immigrés diminué ainsi que le nombre de chômeurs.

Ainsi nous pourrons créer de la richesse aussi bien en FRANCE que dans le PAYS AIDE. Cela revient a faire de la relance sans dépenser plus puisque c'est un transfert d'argent d'un poste sur un autre.

couronne-de-roi Ainsi le champion du monde du mensonge politique qui ose dire que "LES FONDAMENTAUX SONT BONS" pourrait mériter une couronne de roi non pas du mensonge politique mais d'efficacité: FAIRE PLUS EN DEPENSANT MOINS.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’insitut IPSOS a publié le 4 août un sondage qui dérange,mais qui confirme l' antérieur:

 

 

 

« Vision globale sur l’immigration », c’est son titre, a été mené entre le 15 et 28 juin auprès d’un échantillon représentatifs de citoyens de neufs pays européens : Belgique, Grande Bretagne, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Pologne, Espagne et Suède.

Les résultats de ce sondage - Les grandes lignes

Pour la majorité des personnes interrogées ...

... les immigrés sont majoritairement vécus comme une mauvaise nouvelle, la moyenne européenne étant 56%.

... ce n’est pas tant le nombre d’immigrés que leur niveau d’intégration qui dérange. À titre d’exemple, en France il y a deux fois plus de musulmans que partout ailleurs en Europe. Pourtant c’est en Belgique et en Grande-Bretagne, là où ils refusent le plus vigoureusement l’intégration, qu’ils sont le moins bien perçus.

... l’immigration est perçue comme ayant eu un impact négatif sur la société d’accueil. 73% des Belges pensent que l’impact est très négatif! (64% des Anglais, 56% des Italiens, 55% des Espagnols, 54% des Allemands, 54% des Français).

... l’immigration impose trop de pressions sur les services publics du pays (santé, transports, éducation) (76% des Anglais, 70% des Espagnols, 68% des Belges, 58% des Allemands, 56% des Français).

... l’immigration ne fait pas de la société d’accueil un lieu plus intéressant à vivre.

... l’immigration n’est pas bonne pour l’économie.

 

Autant dire que les résultats bouleversent tous les clichés et s’inscrivent à l’envers de la rengaine habituelle du mieux vivre ensemble et de la diversité multiculturelle.

 

 

 

Si vous êtes identitaire, sachez que la majorité de la population pense comme vous :

 

 

 

« il y a trop d’immigrants en Europe ».

 

 

Rédigé par moulin

Publié dans #Democratie-Liberale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article