LA DÉMOCRATIE: LA VRAI

Publié le 9 Février 2014

Depuis la disparition de Georges Pompidou et les dérives CROISSANTES de l'usage de notre constitution,notre pays ne fait plus les réformes nécessaires et INDISPENSABLES pour retrouver notre place sur le plan démocratique et économique mondial.

Les élections devraient se dérouler à la proportionnelle intégrale et à 1 seul pour que le peuple puisse retrouver la place qu'on lui a volé.

Pour cela le régime devrait un mixte entre une démocratie directe et indirecte.

Le pouvoir doit diriger le pays avec le PEUPLE qui par référendum d'initiative citoyenne intervient en annulant des lois contraires à l’intérêt de LA FRANCE,en confirmant celles votées ou en proposant des lois qu'il juge INDISPENSABLE pour LA FRANCE.

La démocratie directe fonctionne depuis 1848 en Suisse (au niveau fédéral, cantonal et local) et aux États-Unis (au niveau de 26 États fédérés sur 50 et au niveau local). Le petit Liechtenstein la pratique aussi. Depuis 1970, le référendum d’initiative populaire pour abroger une loi existe en Italie. Depuis la réunification allemande du 3 octobre 1990, la démocratie directe a été progressivement introduite dans les tous les Länder allemands et souvent aussi au niveau communal. Peu à peu, la démocratie directe gagne en extension.

Prochainement la démocratie directe s'appliquera en FRANCE

La réponse est que ni l'U.M.P. ni le P.S. n'en veulent,mais que les adhérents de l'U.M.P. souhaitent.

Notre pays connaitra de ce fait d'une part la faillite et d'autre une révolution populaire dont personne ne connait l'issue finale.

Les élections municipales de 2014 donneront des résultats surprenants. Les électrices et les électeurs choissiront-ils l'original à sa copie ? Voteront-ils pour des extrêmes ?

Les journaleux à la solde du gouvernement actuel nous enfumeront pour cacher la réalité de cette élection.

Paris,Lyon ou Marseille ne sont pas LA FRANCE.

Seul un RASSEMBLEMENT nous sauvera.

Seul un RASSEMBLEMENT nous sauvera.

Rédigé par moulin

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

paul Lecomte 10/01/2014 21:36

Lisez ce livre, il peut vous intéresser :

http://www.amazon.fr/Critique-pens%C3%A9es-occidentale-actuelle-Norbert-ebook/dp/B00HPZ9WRK

C'est un concentré d'arguments, parfois nouveaux, face à l'idéologie gauchiste.

Moulin 12/01/2014 00:43

Merci