LES PRIMAIRES

Publié le 2 Juillet 2014

LES PRIMAIRES

L'objectif d'une primaire est de gagner l'élection.Dans le contexte actuel, ce n'est pas à l’intérieur d'un parti politique que se trouve la solution. Ce n'est pas les électrices et les électeurs d'une sensibilité politique qui votent, mais tous les Français inscrits sur liste électorale.

Compte tenu des dégâts faits depuis 2012 , LA DROITE se doit de GAGNER.

Il faudrait qu'elle organise une primaire ouverte à tous les partis de DROITE et que le meilleur gagne. Le combat devrait se situer sur la crédibilité et le programme de chaque candidat, mais à la condition: que chaque participant s'engage à retirer sa candidature et si il est battu et à soutenir celui que les Français ont choisi.

Pour éviter une exagération du nombre de candidat il suffirait d'utiliser le PARRAINAGE en prenant, par exemple , l'obligation d'avoir le soutien de 10.000 élus en global et dans plus de 500 communes,communautés de communes ou d'agglomération,départements ou régions avec un plancher de 2% des inscrits sur liste électorale et sans doublon de signature et publiable afin d'avoir recours au PEUPLE pour vérification.

Rédigé par moulin

Repost 0
Commenter cet article