LA VRAI DROITE

Publié le 28 Décembre 2013

LA VRAI DROITE

L'U.M.P. est-il de droite ?

SES adhérents OUI,mais ses dirigeants NON.

Appelez à voter à voter P.S. au 2éme tour est un vol des voix de droite pour les donner au P.S. à la française comme le font,par exemple NMK,Raffarien,etc,etc,..

Le rassemblement des forces de droite est une necéssiter pour LA FRANCE

Le rassemblement des forces de droite est une necéssiter pour LA FRANCE

Dire que l'on est français depuis plusieurs générations, deviendra condanmable

Dire que l'on est français depuis plusieurs générations, deviendra condanmable

Et,moi François Hollande j'ai fait tout ça

Et,moi François Hollande j'ai fait tout ça

Rédigé par moulin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Suite à mon mail précédent pour la recherche d'une tête de liste ,venant du secteur privé, de cohabitation pour 30250 Sommières.La fonction de Maire est compatible avec celle de dirigeant d'entreprise en constituant une équipe ou chaque maire-adjoint serait responsable de la gestion complète de son secteur d'activité comme dans le privé. un nombre de 4 adjoint-maire est probablement suffisant.
Répondre